Le à
Bonjour, les moteurs essence acceptent le SP95 E10, ce n'est que 10 d d'éthanol et on peut rouler tout le temps avec, ce que je fait.
Bonjour
En fin de réservoir de 95 E5 peut-on mettre du 95 E10 pour une dacia expression essences de 2024?
Merci pour vos retour
Bonjour, les moteurs essence acceptent le SP95 E10, ce n'est que 10 d d'éthanol et on peut rouler tout le temps avec, ce que je fait.
Bonjour,
Aucun soucis, en plus il est moins cher à la pompe!! Cordialement
Ces deux carburants E5 et E10 peuvent être mélangés sans problème dans le réservoir d'une automobile. Attention cependant, le taux de bioéthanol présent dans le mélange du carburant rend l'E10 légèrement plus corrosif que le sans-plomb 95 ordinaire, ce qui risque d'endommager certains moteurs plus anciens.
Je roule en sandero depuis 2017 avec un mélange E85 et 98 ; sans aucune modification et sans aucun probleme
Bonjour, 95 E5 ou E10, c'est quif quif, 5 o ou 10 d d'éthanol, ça ne change pas grand chose, de toute façon de nos jour il y a de l'éthanol dans tous les carburant (même dans le diesel). Achetez le moins cher, en fonction des stations service . Bonne journée
Oui, bien sûr. Du 95, du 95-e10 ou même du 98
La sandero accepte sp95 et sp98 .regarder en ouvrant la trappe à carburant, c'est indiqué.
Oui, ça doit être indiqué au niveau de la trappe à essence. J'ai une Stepway en essence/GPL, j'utilise ce carburant. C'est le E85 que je n'utiliserai, pas dans la mesure ou mon véhicule n'est pas reprogrammé pour.
Je ne sais pas. Regardez votre documentation