Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Carnet d'entretien

Bonjour,

J'ai fait faire le premier entretien de ma voiture en juillet, cependant je n'ai reçu aucun document, je pensais en aboir une trace sur mon compte Dacia, mais on me dit que mon entretien est encore à faire. Est-ce normal,

Merci bcp????

Consulter les 4 réponses à la question Carnet d'entretien

  • Si vos factures sont digitalisées cela veut dire que vous devriez les avoir reçues par e-mail. Si vous n'en avez pas (même si je pense que c'est indispensable en 2021), demandez une édition papier. Si vous avez un mail, vérifier le dossier spam ou indésirable.

  • OK j'avoue que je ne sais pas comment ça marche avec un contrat d'entretien. Mais ça vaut la peine de vérifier car en cas de pépin vous ne pourrai pas invoquer que "l'ordinateur c'est trompé" :))

  • Merci pour votre réponse, j'ai un contrat d'entretien DACIA et ils m'ont dit toutes les factures et le carnet sont digitalisées, c'est pour ça que je ne comprends rien je vais retourner les voir m, merci pour votre message

  • Bonjour,

    Non, ce n'est pas normal. Si vosu avez fait votre 1er entretien chez un concessionnaire RENAULT/DACIA, ils vous ont nécessairement donné: 1) une facture détaillée, 2) mise à jour du carnet papier 3) mise à jour de l'historique en ligne de votre véhicule. SI les 2 derniers manquent, retournez les voir avec votre facture.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia