Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Carnet d'entretien

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une dacia sandero stepway. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de carnet d'entretien mais une simple feuille. Après quelques recherches, j'ai trouvé que dacia pouvait me le fournir. Néanmoins dacia et le magasin Renault me disent qu'il n'y a pas de carnet d'entretien physique et me ressorte cette feuille. Qu'en est-il réellement ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Carnet d'entretien

  • Bonjour,

    Stepway Confort III acheté fin mars 2022 et pareil... aucun carnet d'entretien simplement des feuillets remis par le concessionnaire.

    Sur le site dacia en enregistrant le véhicule on a accès à des informations concernant le véhicule.

    Cordialement.

  • Bonjour

    moi non plus je n ai pas de carnet d entretien et pourtant j en suis à la deuxième Sandero !!

  • Bonjour, normalement il y a un carnet dématérialisé sur votre compte myDacia il me semble.


    • @clai51152164 Effectivement, je regardais my dacia. Mais lorsque le véhicule change de propriétaire, on ne peut plus voir l'historique.

  • Bonjour. Il semblerait bien effectivement qu'il n'y a plus de carnet d'entretien, comme toi j'ai eu la même réponse et la même feuille pour mon véhicule acheté il y a un peu plus d'un an. Économie économie..... Amicalement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia