Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

CarPlay qui se déconnecte

Bonjour, j'ai une sandero confort gpl depuis 2 jours, quand je branche mon iPhone le CarPlay se connecte normalement et se déconnecte après 1 à 2 minutes. Avez vous une solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question CarPlay qui se déconnecte

  • Bonjour, propriétaire d'une sandero III bi carburation essence GPL achetée neuve en août 2021, j'ai le même problème que vous. La première hypothèse d'un câble défectueux a vite été écartée après rachat d'un câble Apple. Ma concession m'a orientée vers Renault Multimedia assistance qui a suggéré une réinstallation système sur le média Nav. Le problème a persisté. Hier la bloc radio tout entier a été changé et le problème persiste. A noter également que j'ai essayé avec tous les téléphones de ma famille pour écarter le pb d'un dysfonctionnement de mon Iphone. C'est pareil avec tous nos mobiles, qui sont tous des Iphone mais modèles et IOS différents. Bref, je désespère qu'une solution soit trouvée mais je reste à l'écoute de toute hypothèse...

  • Bonsoir, vérifier si le problème persiste en mettant un autre câble.

    • @loulous Aves vous une photo de ce câble svp Merci ou comment trouver facilement le même que le votre

    • @SAGITTARIUS Bonjour,

      c'est un câble avec deux ou trois embouts différents que vous clipssez est sur L'embout de base, sinon vous pouvez taper câble de téléphone Multi prises sur Internet et vous verrez des photos ??

    • @SAGITTARIUS Alors moi j'ai résolu mon problème : câble iPhone d'origine avec mon iPhone 13

    • @loulous Bonsoir

      Qu'entendez vous par câble multiprises ?


      Merci

    • @Gillesb Bonjour avez vous un retour à nous faire svp ?

    • Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia