Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

CarPlay se déconnecte

Bonjour,


j'ai reçu ma dacia Sandero stepway le 1 et décembre 2022 elle a donc 4 mois et au bout d'un mois déjà le CarPlay déconnecte toute les 5 minutes c'est bien chiant surtout à 500€ l'option …

une solution à nous donner car je me rend compte que ce problème est récurrent depuis plusieurs années déjà …

Consulter les 3 réponses à la question CarPlay se déconnecte

  • Perso j.ai résolue le pb en achetant le câble officiel d.Apple en 50 cm. Avec un autre câble tressé d.1m20 certifié mfi cela ne marchait pas

  • Après avoir essayer tout les astuces de ce forum la seul chose qui a fonctionner pour moi c'est d'acheter un système carplay sans fil (environ 70-80€).

    Peu importe le câble certifié mfi ou non, câble action avec embout usbc, convertisseur usba usbc, désactiver le bluetooth rien ne marchait.

  • Bonjour,

    Et bien non, justement pas de solution à part passer sur Android (et encore, ce n'est pas une garantie non plus pour tous les modèles, surtout les Samsung récents).

    Remplacez le câble (et pas avec une copie), c'est une des principale cause hors software.

    Moi, je n'ai aucun soucis mais je suis sous Android et j'ai la version sans fil.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia