Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Carrosserie

Bonjour Ne trouvez-vous pas que la carrosserie de la sandero steppway est particulièrement fragile ? Je ne suis pourtant pas brusque, et suis assez soignée, mais il n'en faut pas beaucoup, voire presque rien pour que la carrosserie soit impactée. Merci pour vos retours. Suzanne

Consulter les 4 réponses à la question Carrosserie

• Je suis d'accord avec toi ; j'ai une DACIA Sandero et je trouve aussi que la carosserie est assez fragile, je suis soigneuse et je fais attention mais tout le monde n'est pas comme ça. Les coups de portières abiment assez vite la carosserie... Bonnes fêtes et bonne journée à toi
  • Je ne puis répondre de façon certaine. Mon pare-choc a eu sa peinture écaillée au lavage au jet d'eau.
  • Bonjour Suzanne, Possesseur d'une Sandero depuis 18 mois ,16000km je n'ai pas constaté à ce jour cet éventuel défaut . Les impacts... les conséquences seraient peut-être les mêmes sur une autre voiture . Suzanne caressez la carrosserie de votre voiture comme vous caressez votre mari et tout ira bien... Sanderos amicaux .
  • Bonjour Suzanne, La carosserie est effectivement fragile, j'ai aussi plusieurs impacts au niveau des portiéres... Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.