Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

carte grise

bjr je n'ai pas reçu ma voiture livraison prevu novembre 2021 mais j'ai déjà la carte grise est ce normal ????? le concessionnaire ne répond pas a mes appels téléphoniques merci pour vos réponses cordialement

Consulter les 11 réponses à la question carte grise

  • S'il a anticipé son chiffre d'immatriculation du premier semestre, c'est surtout des arguments pour avoir un geste commercial qu'il faut surtout préparer.

    Parce que si la garantie n'est pas impactée, la date du contrôle technique par contre , l'est.

    Quitte à être lésée, autant avoir une compensation !

  • En général, il s'ecoule 1 mois entre la réception de la carte grise et la remise du vehicule.

  • Bonjour, j'ai commandé le 15 mars 21 la nouvelle Sandero modèle Essentiel, la livraison était prévue en novembre 21. Le 22 juillet le concessionnaire Renault m'a appelée pour m'annoncer que la voiture était arrivée et me serait livrée le 30 juillet. J'ai reçu ma carte grise entre ces deux dates. Tout s'est réglé facilement et efficacement avec une bonne communication. Je ne les avais pas sollicités une seule fois, j'attendais patiemment leur appel. Cordialement à vous.

  • Bonjour et Merci à tous. On apprend beaucoup de choses dans cette communauté. Moi aussi j ai reçu ma carte grise il y a une quinzaine de jours et je n'ai toujours pas ma voiture. Je m imagine bien que la garantie débutait le jour de la facture mais j avais pas pensé au contrôles techniques. Merci beaucoup pour ttes ses informations. Après je me dit que si c est qu'une histoire de quelques jours, à mon avis ce doit pas pas être grave. Bonne journée à tous

  • Bonjour,


    Si vous avez reçu la carte grise ca veut dire que votre voiture arrive bientôt.

    Contacter votre secrétaire de livraison pour en savoir plus, ou attendre son appel.


    CDT

  • Bonjour, j'ai reçu mon Sandero confort eco g 3 semaines après avoir reçu la carte grise pour information la carte grise ne peut-être émise qu'à l'arrivée de véhicule sur le territoire et donc grand max 1 mois avant la livraison mon véhicule était initialement prévu pour mi juillet il m'a finalement été livré le 27 mai commandé le 19 février

    Cordialement Dede

  • Bonjour,

    Dacia stepway 3 confort commandé le 17 février 2021 chez dacia Villefranche-sur-Saône, livraison prévue le 5 juillet 2021 ,livraison effective 6 juillet 2021 jusqu ici vendeur et concession nickel , carte grise reçue 15 jours avant la livraison.

    Cordialement

  • Bonjour. Vous avez regardé sur votre compte sur le site MyDacia si le véhicule était bientôt disponible ? Pensez à appeler la concession également en demandant le secrétariat de livraison si votre commercial ne répond pas. Bon courage

  • Bonjour,


    Il semble que certain commercial fassent la demande de carte grise longtemps à l'avance pour remplir leur cota au détriment du client (impact sur la date du premier control technique presque 5 mois + tôt dans votre cas).

    N'hésité pas à demander une compensation comme proposer dans un autre commentaire.

    Après je ne comprend pas cette démarche de la part des commercial.

    Mon concessionnaire qui m'a appeler ce matin pour prendre rdv dans 4 jour vendredi 16/07 pour la livraison, a fait la demande directement après son appelle.

    J'ai reçu 2 heures plus tard par mail le "Certificat Provisoire d'Immatriculation" daté d'aujourd'hui.

    Il est donc tout à fait possible de faire les demande le moment venu quand le véhicule est près a être livré.

  • merci pour vos réponses donc si j'ai bien compris il faut que j'attende

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia