Le à
Normalement, la fonction main libre est désactivée au bout de 7 ou 8 jours sans utilisation. Peut être est elle gênée par un écran de type aluminium.
Bonjour à tous, je viens de changer de Dacia , depuis le 11 Aout 2025, je viens d'acheter une Sandero Stepway Extréme neuve, Ma voiture couche dans un garage fermé. Mais depuis le 15 Aout la voiture ne reconnais pas la carte main libre le matin pour la premiére ouverture de la journée . donc je l'ouvre manuellement, une fois que j'ai ouvert et fermé une fois tout fonctionne normalement. la clé ne doit pas se mettre en veille pour une nuit?? Si quelqu'un à une infos , merci d'avance.
Normalement, la fonction main libre est désactivée au bout de 7 ou 8 jours sans utilisation. Peut être est elle gênée par un écran de type aluminium.
@RobinL7502 Bonjour, Non pas d'écran rien de particulier, le reste du temps dasn la journée tout fonctionne normalement. merci
Bonjour
avez vous changer la pile de la carte ???
@cmoidan Bonjour, Au bout de 5 jours je pense que la pile est encore bonne, j'ai pas d'information au tableau de bord, j'ai juste le probléme le matin (La premiére ouverture ) aprés tout va bien . merci