Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Centralisation

Bonjour ,

Je viens d'acheter une Dacia Sandero phase 2 de 2018 qui n'est pas équipée de la centralisation de fermeture et d'ouverture de porte, je vois sur internet qu'il est possible de le faire mais je n'arrive pas à trouver un garage qui peut me le faire

Est ce que c'est déjà arrivée à quelqu'un ? Et comment avez vous fait ?

Merci de vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question Centralisation

• cela va être très cher il est préférable de revendre cette voiture qui ne vous conviens pas et d'en acheter une qui vous conviens: car le cablage et les passages de câble entre les portes et la voiture elle même sont à mettre en place, plus les motorisations des serrures!

• Bonjour,

Si le prix d'un kit de centralisation ne semble pas très élevé, le temps de mise en oeuvre n'est, lui, pas négligeable. En plus, si votre véhicule n'est pas équipé de "moteur" électrique de fermeture (si c'est le cas, le verrouillage de la porte conducteur provoque celui des autres ouvrants), il faut prévoir l'implantation d'un, deux, quatre ou cinq (si vous voulez verrouillez le coffre) moteur avec la tringlerie correspondante. Chez un garagiste, ça va vous coûter un bras mais c'est à la portée d'un bricoleur (il faut tomber quand même les garnitures des portes (bonjour les agrafes qui cassent) et tirer des câble partout dans la voiture (c'est évidement beaucoup plus simple (et donc moins cher) sur une ligne de fabrication)).

• Ma voiture n'est pas équipé de la centralisation de base pour l'ouvrir et a fermer je doit mettre la clé dans la serrure

merci pour vos réponse

• Bonjour, pas beaucoup d'aller au garage pour cela, il vous suffit de rester appuyer sur le bouton de verrouillage des portes quelques secondes jusqu'à entendre un bip vous signifiant que vous avez changés le mode de verrouillage !

• Bonjour, je peut pas vous répondre, la mienne est une stepway qui est équipée d'origine, bon courage dans vos recherche

bien a vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.