Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Chaleur sur sandero

Bonjour avez vous eu le problème suivant. Avec le refroidisseur en marche l'éco désactiver une baisse de régime dans les côtes et reprise sans accélérer du régime??? .Vue le garage Dacia il mon expliqué que cela venais des grosse chaleur & que l'ordinateur programmais une baisse de régime pour évité la surchauffe.

merci

Consulter les 7 réponses à la question Chaleur sur sandero

  • La clim en marche fait perdre un peu de puissance et surtout sur la notre en essence 75 CV.

  • Bonjour, moi aussi j'ai constaté qu'avec la clim en marche, la voiture perd de la puissance (moteur 65 cv DCI)

  • Bonjour

    moi je ne désactive pas eco et je ne peux pas vous aider car je ne suis pas sortie pendant la canicule

    cordialement

  • Bjr effectivement j ai aussi constaté ce problème


  • Bonjour

    Je je n ai jamais eu ce problème

  • C'est vrai que la clim tire beaucoup sur le moteur avec une consommation de carburant augmentée...un Avantage de la clim : cela multiplie par deux (au moins) le "frein moteur" . (Ce frein moteur quasi inexistant en temps normal, petit défaut de la Dacia )

  • Désolé, je ne comprends pas très bien votre question... Le refroidisseur? Parlez vous de la clim ou du radiateur d'eau..? Ou autre..?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia