Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

changement batterie

bonjour

quelqu'un a t'il déja change la batterie sur Dacia sander II ?

peut on mettre voltage supérieur à celui qui est déja sur le véhicule ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question changement batterie

• Bonjour,

Si vous remplacez la batterie et que vous avez un MediaNav comme auto-radio, assurez-vous d'avoir le code de déverrouillage AVANT de la débrancher. Si vous ne le possédez pas, il faudra installer l'application MyDacia sur un smartphone et enregistrer son véhicule pour avoir accès au code autoradio..

• @jp.s23166321 bonjour tout le monde ou se trouve le code média nav sur my dacia je ne le trouve nul part merci

• @pasc31635421 une fois que j'ai changé la batterie et que je mets en fonction Médianav, on me demande le code autoradio ?

• @jp.s23166321 j'ai réussi à avoir le code autoradio

pouvez vous me dire exactement ce que je dois faire sur Médianav une fois que j'aurai changé la batterie ?

merci pour votre aide

• @jp.s23166321 j'ai fait cela mais quand j'ai enregistré, cela me donne les informations en allemand. et ma notice de Médianav est également en Allemand.