Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

changement bougies d'allumage

Bonjour à toutes et à tous,

mon garagiste préconise le remplacement des bougies d'allumages à 60 000 km. Est-ce réellement nécessaire de le faire à ce moment là ou bien cela peut-il attendre encore? C'est pour une Sandero Stepway GPL de septembre 2020.

Merci d'avance pour vos réponse.

Consulter la réponse à la question changement bougies d'allumage

  • Bonsoir, j'avais une clio de 2000 essence et c'était déjà a 60000 kms et j'ai une Sandero GPL de 2010 qui a seulement 53000 kms

    Et je dois faire les bougies a 60000kms également fiche programme d'entretien que j'ai eu chez Renault

    Donc c'est normal

    • @Gus Bonsoir. Désolé c'est une capture d'écran. Vous pouvez vous référer au programme d'entretien qui normalement vous a été remis lors de l'achat de votre véhicule. Pour le moteur EGO-G, les bougies sont à changer à 60 000 km. Bonne soirée à vous

    • @PAJO1 J'arrive pas à voir c'est Flou

      J'ai un Duster eco g de 2022 également mais je gère pas l'entretien car j'ai pris l'entretien sur 5 ans verra bien si il change après j'ai les papiers du programme d'entretien je regarderai quand j'aurai le temps

    • @Gus Bonsoir. Programme d'entretien Sandero 3 ECO-G 100 de 2022. Bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.