Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

changement d'ampoules, code

Bonjour, trouvant mes feux de route et croisement trop faible, mon garagiste Dacia Renault m'a conseillé d'en acheter des plus puissants (H4 100 w). J'ai vu que certains les changent complètement. Avez-vous des sites et des marques à me conseiller ? Merci beaucoup Catherine

Consulter les 4 réponses à la question changement d'ampoules, code

  • Merci pour vos retours et l'interdiction d'avoir de telles ampoules ! j'en ferais part à mon garagiste Dacia ;) vs avez des sites ou acheter ? marques ? model particulier ou ttes les ampoules pour les voitures marchent ? merci bcp

  • En mettant des ampoules à LED , vous pourrez choisir la couleur de la lumière : prenez des ampoules avec une couleur entre 5000 k (Kelvins) et 6500 k . Ce sera plus lumineux sans être hors la loi

  • ton garagiste ne t'as certainement pas dit que si tu te faisait prendre avec des 100w, c'etait l'immobilisation du vehicule et 450€ d'amende.les phares de dacia n'eclairent pas car sont mal conçu.au pire monte des ampoules a led,ca eclaire un peu mieux que l'origine.

    tu peux mettre des 100w mais ça n'eclairera pas plus du fait que le phare est mal conçu...

  • bonjour

    ton garagiste est idiot, des 100w interdit sur route, tu te fais chopper c'est immobilisation du vehicule et 750€ d'amends..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia