Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Changement de batterie dacia sandero 2021

Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'un renseignement, ma Dacia Sandero (serie 2021) aurait, il semblerait, la batterie à plat !

N'etant plus couverte par la garantie, je voudrai la changer moi même. Quelqu'un saurait-il si cette serie de sandero est équipé d'un capteur de batterie? Ou puis je simplement la changer sans obligation de passer la valise ? (C'est un model start and stop). Je vous remercie d'avance ! ??

Consulter les 3 réponses à la question Changement de batterie dacia sandero 2021

• J'ai eu un changement de batterie pas de reprogramation à faire.

Par.contre bien prendre une batterie adaptée au stop and start.

Pour.le.capteur, je ne sais pas mais si votre.test a été fait après une période où le véhicule n'a pas roulé alors il est normal que la batterie soit faible

• il faudra remettre le code radio qui est sur la facture d'achat. bonne chance

• @mcr63 ha bon merci pour l'info cordialement

• @dubo35355512 Bj,

Sur sandero 3 il y a pas de code radio !

cordialement

• Bonsoir , j ais aussi une Sandero 9 de 05/2021 , mais elle est est en vacacances , adans mon garage et a ce jour moin de 8000KM , donc a chaque foius que je m en sert ,c batterrie faible ??? et au bout de 15 KM tout redevient normaL, meme 5 jour s apres pour faire 8KM ,pas de défaut ???? par contre jz suis tombé en panne de batterie sur ma mzgane 2 diesel , plus de batterie , comme un rech normal , le soir je demonte la batterie mise a charger la nuit ,le lendemain , demarrarage au quart se tour ,mais ,plus de direction ascistée, donc RDV renault avec du mal a conduire (conduire un camion) , resultat ,valise , et reprogrammation = 100€ ,bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.