Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

changement de batterie

Bonjour à tous, je dois changer la batterie de ma dacia sandero stepway 1600 essence année 2010 et je ne sais quoi prendre, la personne qui s'en occupe est en vacances je dois me débrouiller seule

Merci

Consulter les 3 réponses à la question changement de batterie

• 1°) avez-vous le système "start-stop" sur votre voiture (le moteur qui s'arrête et redémarre tout seul lorsque vous vous arrêtez à un stop, feu rouge, etc...) ? Le type de batterie est différent suivant que vous ayez ou non ce système.

2°) regardez attentivement les caractéristiques de votre batterie actuelle (soulevez le capot, étiquette collée sur la batterie, prenez en photo si besoin) et essayez de trouver la même batterie en centre auto, il est possible de devoir commander.

3°) vous pouvez essayer sur internet sur un site de vente en ligne de pièces auto: vous saisissez l'immatriculation de votre voiture, cela va trouver quelle voiture vous avez et vous proposer des pièces adaptées à votre voiture.

• Bonjour,

Regardez les caracteristiques de votrer ancinne batterie et prenez la m^émé marque ou un modéle équivalent.

Cdlt

• renseignez vous dans un centre auto 

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.