Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

changement embrayage sur dacia sandero de 2016

Bonjour,

J'ai acheté une dacia sandero stepway en septembre 2020.

Actuellement je dois changer l'embrayage à 78 000 km

Le levier de vitesse se bloque et je ne peux plus passer de vitesse au ralenti.


Est ce normal?


Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question changement embrayage sur dacia sandero de 2016

  • Bonjour non cela n est pas logique du tout si votre levier se bloque ça peux provenir de la tringlerie qui relie votre levier à la BV si ça provient de l embrayage à savoir qu un embrayage na pas de duré de vie il peut lacher n importe quand et sa ne préviens pas (un peu comme une batterie ) voir aussi si le véhicule fait beaucoup de ville

  • A priori cela ne semble un peu court ! La mienne achetée en 2014 affiche 96500 km et je n'ai pas de problême avec l'embraillage . Maintenant je roule peu , par petites distances et donc pas de bouchons ni de carrefours avec multiples feux rouges

  • non c est pas normal

  • Bonsoir Cela dépend comment a été piloté ce véhicule par ses anciens propriétaires.Cdt
    • @Seagalfr Bonjour, merci pour votre réponse.

      Bonne journée

  • C'est à ce kilométrage que j'ai changé le mien. Peut-être un peu plus tôt... j'ai été surpris. Bon courage. Jacques 

    • @jacq24515234 Bonjour,

      Je trouve cela surprenant quand on regarde la moyenne de kilomètres lors du changement sur internet. C'est à plus de 100 000!

      Merci beaucoup pour votre avis.

      Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia