Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13692 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

CHANGER FILTRE A GAZ PHASE GAZEUSE

Bonjour a tous,

je voudrais changer mon filtre gazeux sur sandero 3 GPL mais j'ai un doute avec le tuto sur You tube qui n'est pas en Français.

pensez vous qu'on doit d'abord couper le circuit de gaz depuis le réservoir dans le coffre et si oui comment on fait exactement si quelqu'un la déjà fait? pour le filtre a changer, ca n'a pas l'air trop compliqué, un collier qui le maintient et deux colliers de durite avec une pince spéciale apparemment.

merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question CHANGER FILTRE A GAZ PHASE GAZEUSE

• bonjour , moi le gaz je n'y toucherai pas c'est quand méme serieux

• concernant le gaz je trouve que c'est assez dangereux il vaut mieux voir ça avec un professionnel.

• Bonjour si vous êtes pas sur à 100pourcents de la procédure à suivre ne touchez à rien faîte changer ce filtre par un professionnel qui à dû suivre une formation pour intervenir Sur les circuits GPL. Bonne journée à vous

• Salut,

J'ai déjà changé mon filtre phase gazeuse moi-même.

Pas besoin de fermer la vanne du réservoir gpl.

Pas besoin d'outils spécifique non plus.

C'est enfantin.

@

• Moi,pour changer les injecteurs GPL,j'ai par précaution fermé ce fameux robinet Pour ma Sandero de 2011 il se trouve sous le passage de roue arrière droit(enlever la roue). Après avoir enlevé le capot plastique de protection,on trouve cette petite vanne à tourner. C'est assez facile .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.