Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

chauffage habitacle

Bonjour, mon bouton de réglage de la température habitacle sur ma Sandéro ne fonctionne plus, il faut que je mette la ventilation au maximum pour que le clapet d'air chaud se soulève, et il retombe à la vitesse deux. le problème est que je n"ai que du froid ou du très chaud. vous est il arrivé la même chose? Renault ne me trouve pas la pièce, ou alors je devrai changer une grosse partie du système. merci

Consulter les 8 réponses à la question chauffage habitacle

  • Bonjour,

    Je découvre votre post car j'ai le même problème avec mon sandero de 2017depuis hier, je cherche le problème.

    Avez- vous pu trouver une solution ?

    Merci

  • Non, je n'ai aucun soucis pour l'instant !
  • BONJOUR, VOUS DEVEZ FAIRE UNE RECLAMATION AU SERVICE CLIENT DACIA POUR OBTENIR UNE PRISE EN CHARGE AVEC LA GARANTIE CONSTRUCTEUR DE LA REPARATION EN CONCESSION DACIA.BON WE!
  • désolée je n'ai pas eu ce problème avec ma stepway...bon couragecordialement
  • BonjourJe pense que le problème vient du la résistance de pulseur d'air.
  • désolée de ne pouvoir vous aider, j en suis à ma quatrième Dacia et n ai jamais eu de problèmes
  • JE N'AI JAMAIS EU LE PROBLEME AVEC MON STEEPWAY..
  • Bonjour, ma Sandero de 2016 a parcouru 40.000 km et je n'ai pas connaissance de ce problème sur mon véhicule pour l'instant. Désolé, je ne suis pas en mesure de répondre. Cordialement. 

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia