Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Chauffe moteur

Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'une Logan gpl base de mai 2010. Tout se passe bien avec, je viens de parcourir 6000km depuis son acquisition, mais je remarque que, alors qu'en règle générale la température moteur est de 2 barres quasi tout le temps, il arrive que je fasse des parcours avec 4 barres. Ce niveau arrive constamment lorsque je circule dans les embouteillages d'ailleurs. Après, lorsque je roule avec les 4 barres, je ne vois pas de différences au niveau de la conduite et aucun voyant ne s'allume... Est-ce normal ou pensez-qu'il faille s'en inquiéter ? Je vous remercie d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question Chauffe moteur

  • Bonjour, JE possede une sandeo stepway DCI . En circulation normale ,j'ai aussi 2 barres. Je n'ai jamais eu 4 barres au tableau de bord mais 3 barres en circulation tres difficile. Renault dit que c'est normal. Maintenant dans votre cas,est-ce que le circuit de refroidissement n'aurait pas un quelconque problème.? A mon avis,il faut insister en allant voir renault. Bonne journée.
  • Bonjour, le fonctionnement que vous décrivez semble normal
  • Bonjour moi j'ai une sandero gpl de 2010 de 132 000km. Habituellement j'ai 4 barres et il y a 3 mois elle redescendait à 2. J'ai fait changer le thermomètre de température et tout remarche à 4 barres. Cela m'a coûté 250 €chez Renault.
  • Moi c'est pareil. Elle met rarement 4 barres sauf quand je suis dans les embouteillages en plein été. Jamais plus. Sandero 1.5l dci cap de mai 2011.
  • bjr oui c est normale 4 barres moi j ai une sandero diesel qui a maintenant 260 000km et 4 barres c est le maxi quand le moteur et chaud.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia