Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Chaussete Neige pour Sandero Stepway Expression ECO-G 100, modèle 2023

Bonjour,

Heureux propriétaire depuis peu d'un Sandero Stepway Expression ECO-G 100, modèle 2023, je cherche à m'équiper de chaussette neige pour aller à la montagne.

Mon concessionnaire m'affirme qu'il n'existe pas de chaussette neige compatible avec mon véhicule, équipe de jantes Jante alliage 16 pouces MAHALIA 205/60R16 et que seul des chaines de type automatique à environ 300€ttc … !!!

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà équipé le même type de véhicule 2023 avec des chaussettes neige, et avoir un retour d'expérience sur le sujet, svp ?

D'avance merci !

Consulter les 4 réponses à la question Chaussete Neige pour Sandero Stepway Expression ECO-G 100, modèle 2023

  • Perso j'ai acheté des sangles avec des crampons et des cliquets chez les Chinois, AliE, (Quatre par roues).

    Ca se monte en 5mn, c'est pas cher, ça abîme pas les jantes ni les pneus, les gendarmes sont contents, et ça suffit pour aller en station.

    Et surtout c'est bien plus efficace que les chaussettes et moins fragile sur la glace.

    • @Gabelou Bonsoir,

      Je ne connaissais pas cette équipement, merci pour cette information pertinente.

      Pouvez vous mettre un lien sur le modèle que vous avez ?

      Sont-elles compatibles sur jantes tôles ?

      Merci, bien cordialement.


  • bonjour

    dites a votre concessionnaire d aller sur Dacia accessoires

  • Bonjour, 


    Je ne sais pas si cela peut vous rendre service car ma DACIA SANDERO TCE 90 LAUREATE 0900 est de 2019. En 2022, j'ai acheté des chaussettes pour les pneus d'origine référence: SIBERIAN taille  M (made in Spain distribué par KONIG 73800 Les Marches en Savoie) prix 150€ chez mon garagiste . Peut être pouvez vous trouver d'autres fournisseurs moins cher. Bon courage et bon dimanche



  • Je ne vois pas pour quelle raison, les chaussettes ne seraient pas compatibles!

    Perso j'en ai acheté pour ma Stepway!

    Normalement, c'est plutôt le contraire, il existe des véhicules non chainable

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia