Le à
Bonjour j abite le 57 je vais en Allemagne et au Luxembourg avec mes pneus 4 saisons que j'ai depuis 4 ans kleeber magnifique
Bonjour à tous,
Voila, j'ai commandé ma Sandero Stepway Extrem 90CV. SI j'ai bien compris, elle est livré vcace des pneus été. Et comme j'habite Perpignan et que je ne veux pas me priver d'aller à la montagne en hiver... je doisd donc envisager d'achetrer des pneus 4 saisons certifiés neige (3PMFS). Si vous avez des conseils sur une marque/référence, bienvenue. L'autre alternative, acheter des chainers neige, ne m'enchante pas. Merci à vous.
Bonjour j abite le 57 je vais en Allemagne et au Luxembourg avec mes pneus 4 saisons que j'ai depuis 4 ans kleeber magnifique
Pour ma part, j'ai cherché des infos et des tests et j'ai opté finalement pour ce modèle souvent cité : Goodyear Vector 4Seasons Gen-3. , avec le montage, les 2 pneus me sont revenus à 220 euros mais GoodYear rembourse le montage jusqu'à fin juin. Je vais donc recevoir un remboursement de 40 euros de leur part. Au total les 2 pneus reviennent à 180 euros.
Des Michelin 4 saison. Nous on a ça sur nôtre voiture depuis 4 ans pour aller voir notre fils et sa famille dans le Cantal et nous avons jamais eu de neige pour constater qu'il sont efficaces.