Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13500 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Choix pneus 4 saisons - Sandero stepway exterme

Bonjour à tous,

Voila, j'ai commandé ma Sandero Stepway Extrem 90CV. SI j'ai bien compris, elle est livré vcace des pneus été. Et comme j'habite Perpignan et que je ne veux pas me priver d'aller à la montagne en hiver... je doisd donc envisager d'achetrer des pneus 4 saisons certifiés neige (3PMFS). Si vous avez des conseils sur une marque/référence, bienvenue. L'autre alternative, acheter des chainers neige, ne m'enchante pas. Merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Choix pneus 4 saisons - Sandero stepway exterme

• Bonjour j abite le 57 je vais en Allemagne et au Luxembourg avec mes pneus 4 saisons que j'ai depuis 4 ans kleeber magnifique

• Pour ma part, j'ai cherché des infos et des tests et j'ai opté finalement pour ce modèle souvent cité : Goodyear Vector 4Seasons Gen-3. , avec le montage, les 2 pneus me sont revenus à 220 euros mais GoodYear rembourse le montage jusqu'à fin juin. Je vais donc recevoir un remboursement de 40 euros de leur part. Au total les 2 pneus reviennent à 180 euros.

• Des Michelin 4 saison. Nous on a ça sur nôtre voiture depuis 4 ans pour aller voir notre fils et sa famille dans le Cantal et nous avons jamais eu de neige pour constater qu'il sont efficaces.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.