Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Claquement bruit embrayage

Bonjour,

Ma dacia nan même pas encore 1 an et 17500km, elle fait un bruit de claquement continuel au niveau du moteur. Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage le bruit s'atténue. Est ce que quelqu'un a eu ce souci et si oui, pouvez vous me dire ce que vous avez fait ?

Merci d'avance.

Noémie

Consulter les 5 réponses à la question Claquement bruit embrayage

  • Bonjour,


    Véhicule sous garantie, aucune question à se poser,direction le garagiste concessionnaire.


    Cdlt

  • Bonjour,


    j'ai le même problème avec la boite de vitesse de ma DACIA SANDERO, mais à 290 000 kms.

    C'est un roulement de la boîte de vitesse. Le roulement ne coûte pas cher, par contre le coût de la main d'oeuvre est très élevé.


    La voiture est sous garantie, donc direction la concession Renault.

  • Malheureusement je ne connais pas ce problème

    Cdlt

  • Bonjour

    Non aucun bruit suspect.


  • Bonjour,

    Ils sont aller voir leur concessionnaire, le véhicule est sous garantie, il ne faut pas mégoter et Renault/Dacia ne mégottera pas non plus, il vaut mieux réparer que remplacer. Il y a eu de rare cas de problème de boite de vitesse HS, c'est peut-être juste l'embrayage ou le volant moteur, c'est peut-être juste un tendeur (mais si c'est celui de la chaine de distribution, ce n'est pas bon).

    Bref, direction Renault et vite.

    • @jp.s23166321 Merci, j'ai déjà été chez un concessionnaire pour un pb de détection de carte et j'ai parlé de ce pb, ils m'ont dit que le bruit était normal. Me conseillez vous d'aller voir un autre garage?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia