Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Clé cassée dans n'

Bonjour,

pourriez vous m'aider , j'ai cassé ma clé dans le neiman de ma dacia .

comment puis je faire pour récupérer la clé cassée à l'intérieure ?

merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Clé cassée dans n'

  • Bonsoir, prendre un bâton de colle pour pistolet à colle chauffer le bout avec un briquet jusqu'à le ramollir puis l'enfoncer dans la fente du neiman laissé refroidir et retirer lentement ce devrait résoudre votre problème car il ne faut pas une grosse force pour rentrer et sortir un clé dans une serrure voilà j'espère que vous parviendrez à vous sortir de cette situation

    Cordialement Dede


  • Bonjour,

    Faire comme les serruriers. Percez le bout de la clef avec in forêt de 1,5 ou 2mm sur le coté de la clef puis avec une pointe, faire leviez pour dégager la clef.

    Bonne chance

  • Bonjour, malheureusement je ne connais pas de truc , seulement avec un peu de chance si la clé dépasse on peut la sortir ... Mais pour votre information n'oubliez pas que votre clé est codée , si vous changer le nieman garder votre clé sa peux servir pour faire un double avec le même code de base .

  • Ha çà ,si vous avez des pinces Bruxelles ou pinces à épilé vous pouvez essayer, mais c'est pas gagné, et comme c'est du laiton chromé vous ne pouvez pas mettre un aimant, allez bon courage.

  • Merci beaucoup pour vos informations .

    elles m'ont été utiles , j'ai réussi au bout d'1 heure à enlever le morceau de la clé .

    je serai dorénavant prudente et vérifierai régulièrement l'état d'usure de ma clé ??

    merci encore à vous de m'avoir aidée .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.