Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Clé USB non lue

Bonjour

J ai mis de la musique en MP3 sur clé USB 7 gigas , formaté fat32. Je la liste sur PC, téléphone, mais impossible dans la Dacia .

Comment puis je faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Clé USB non lue

  • Bonjour,

    Il y a peut être trop de musique sur la clef. Par expérience, au delà de 1,8 GO de musique, le médiaNav met un temps fou au moment de l'introduction de la clef USB pour mémoriser la liste des musique. A vérifier avec une autre clef USB et quelques musiques pour mettre hors de cause le médiaNav.

  • Bonjour,

    Alors la je ne vois pas :(

    Mis à part un mauvais formatage,ou une clé usb trop grande en capacité .....

  • Bonjour, si les fichiers de test sont tous à la racine de la clé USB et ne comportent aucun caractère spéciaux, parenthèse, lettres accentuées etc je n'ai aucune autre idée. Je pense qu'il faut voir avec votre garagiste car il est probable que cela vienne de l'autoradio .

  • J ai fait des fichiers, mais ça ne fonctionne toujours pas !!

  • Je vais essayer de les renommer.

    Merci

  • Bonjour,

    Comment sont agencés les fichiers ?

    En vrac,dans des dossiers ?

    Attention comment on nomme les fichiers ou dossiers, pas de caractères speciaux.

    Essayez de mettre qu'une dizaine de fichiers à la racine de la clé usb en les nomant de 1 à 10,pour essai.

    Bon courage

  • Bonjour

    Oui c est enregistré en MP3.

    Je lis la clé sur pc et téléphone

  • Bonjour,

    Vous écrivez "je la liste sur PC", mais vos fichiers sont-ils vraiment des fichiers musicaux au format MP3 ? Pouvez vous les écouter sur votre PC. J'écoute de la musique dans ma voiture des fichiers musicaux mp3 sur une clé de 32Gigas. Voir l'extension du fichier mp3, ne fait pas un fichier audio à la norme MP3.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia