Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Clé usb plus lue

Bonjour à tous;  


j'ai une Dacia Sandero stepway 3 depuis presque 3 mois maintenant, j'écoutais mes musiques avec une clé USB tranquillement tout aller bien.


Mais depuis aujourd'hui en démarrant la voiture ma clé USB n'est plus lue j'ai beau appuyer sur le média débrancher rebranché rien ne se passe, je n'ai essayé de brancher mon téléphone avec un câble ya aucun souci Android auto marche bien, mais pour la clé usb je comprends pas pourquoi.


Es-que vous aurait des solutions 

Merci

Consulter la réponse à la question Clé usb plus lue

  • Bonjour. Avez-vous pu vérifié que votre clé usb est toujours lisible (sur un ordinateur par exemple). Elles rendent l'âme parfois, tout comme les disques durs !

    • @Arco Je pensé au même problème aussi mais en redémarrant la voiture après le boulot le problème a étai résolu, mais je pense aussi que c'était à causse tu temps de chargement des musiques de la clé à la voiture


      Verra bien si ça se reproduit ;)

    • @dimus117 Bonjour,


      Je rencontre la même problématique avec mes clés USB, une fois 8 ou 10 elle n'est pas détectée!...En la sortant et en la remettant (2 ou 3 fois), cela re-marche. Je pense qu'il s'agit d'un faux contact...il est vrai que je la laisse en permanence!! dans son logement, peut-être devrais-je l'enlever ?...

      Si quelqu'un a un avis ?, je suis preneur..

      Merci

      Trazom

    • @refl35261324 Après avoir repris ma voiture après le boulot tout est revenu à la normal merci quand même ;)

    • @dimus117 Je ne peux pas vous aider mieux. Si ce n'est pas le problème de votre clé USB, peut-être aurez-vous la chance d'avoir une réponse de quelqu'un qui connaît ou a connu les mêmes symptômes.

      Et faites-moi savoir si mon idée était la bonne !

      Bonne journée à vous. JCP

    • @refl35261324

      • Je vérifierai après le boulot l'état de la clé, mais se que je trouve bizarre c'est que la voiture détecte la clé USB en affichant comme message (lecture du périphérique) mais il se passe rien derrière pas de message d'erreur ou autre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia