Le à
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. La pile faisait 3,3 volts. Je pensais qu'elle était bonne, et bien non. En mettant une pile neuve avec la même tension, la télécommande refonctionne.
Bonjour à tous,
Ma dacia était vendue avec deux clef.
L'une est restée dans un tiroir 5 ans. Sa pile est bonne, elle démarre bien le véhicule mais les ouvertures/fermeture à distance ne fonctionne plus.
Puis je faire une manipulation pour la resynchroniser ?
Merci de votre aide
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. La pile faisait 3,3 volts. Je pensais qu'elle était bonne, et bien non. En mettant une pile neuve avec la même tension, la télécommande refonctionne.
Bj, La pile n'intervient pas pour l'anti démarrage de la voiture! la pile ne sert qu'a la commande a distance donc je dirais dans un premier temps de changé la pile.
Cdlt
@mcr63 Merci pour votre reponse.j'ai verifié la pile
Bonjour
Pour info,
Si vous ne parvenez pas à la synchroniser, faites attention, en fermant côté conducteur manuellement avec la clé, les portières arrière restent ouvertes sur ma voiture.
Cdt
@laur35146554 Merci pour l'info. J'ai effectivement constaté que ce n'était pas top... mais je cherche toujours à resynchroniser la clef