Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

clef USB

bonjour moi je n'arrive pas a enregistrer mes cd sur une clef USB comment faire faut il une clef spéciale? merci

Consulter les 9 réponses à la question clef USB

  • il existe des logiciel gratuit pour convertir divers type de fichier audio en divers type de fichier audio...google sera votre amis :)
  • Merci pour tout vos conseils
  • il faut que la clef USB soit formater en FaT32
  • Il faut d'abord convertir les fichiers du CD en fichiers MP3 sur votre ordinateur puis copier les fichiers MP3 sur une clé USB
  • 1) vos cd sont-il odio. 2) gravés en analogique ou en numérique, en compressés( là problème!) A)Transférer en premier sur dique dur et les décompresser si besoin avec un logiciel adapté. En trouver un sur la toile! Certain CD sont protéger anti copie! Mais certains petits génies sont capable de vous les déplomber! Renseignez-vous autour de vous! Demandez aux jeunes! Faite déjas celà! Bon courage ! JPB
  • Bonsoir Il faut que tu aies un logiciel d extraction pour ton cd. Le cd sera extrait ou copié, si tu préfères, sur ton ordi. Ensuite copie le sur ta clé après avoir formaté celle-ci.
  • Bonjour si c'est des cd acheter en commerce il faud extraire musique du cd vers l'ordinateur puis les placer sur la clef usb
  • Bonsoir,il suffit de installer vos cds sur votre ordinateur et ensuite faire un transfert des musiques (de l ordinateur) à la clef usb. Une 8gb suffit il y a une limite de chanson à ne pas dépasser. Mais je ne sais plus à combien elle est la limite .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia