Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

clés de voiture

bonjour

j'ai perdu mes clésde ma dacia,n'ayant pas de double comment faire?

merci

Consulter les 5 réponses à la question clés de voiture

• Bonjour, hélas vous n'avez pas d'autre solution que d'aller chez votre concessionnaire DACIA; votre garagiste peut éventuellement vous dépanner; renseignez vous votre assurance voiture peut aussi prendre en charge les frais de dépannage ou de remplacement selon votre formule d'assurance. Bon courage Bien cordialement

• votre concessionnaire doit pouvoir vous les commander.

• Bonjour, hélas vous n'avez pas d'autre solution que d'aller chez votre concessionnaire DACIA; votre garagiste peut éventuellement vous dépanner; renseignez vous votre assurance voiture peut aussi prendre en charge les frais de dépannage ou de remplacement selon votre formule d'assurance. Bon courage Bien cordialement

• Bonjour,

Qu'une solution : votre concessionnaire Renault Dacia qui vous fournira une clef et la programmera pour votre seul véhicule. Coût 200 euros. Info récente, j'ai déchiré le bouton poussoir en caoutchouc, il faut tout remplacer :-(

• @jean55261213 j'ai également déchiré le bouton poussoir je suis allé dans une boutique où ils vendent des coques, vingt cinq euros et ça fonctionne super bien.

• Je crains que la seule solution soit de passer par votre concessionnaire DACIA RENAULT pour un tarif entre 150 et 200€.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.