Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Climatisation auto

Bonjour,


Sur Sandero ou Jogger 2023, est-ce qu'il est normal que la clim en mode "auto" il n'y ait que les sorties d'air frontales qui sont utilisées ?


Je ne comprend pas ce mode "auto" car même en manuel, la régulation de température fonctionne quand même.

Consulter la réponse à la question Climatisation auto

  • @Simmon une clim automatique signifie que vous pouvez régler la température et choisir àl'aide d'un chiffre. Et manuel vous avez une molette ou - dans savoir exactement les degrés.

    Cordialement ??

    • @Simmon Bj,


      Meme constat pour moi,en mode auto la ventilation sort en priorité sur les bouches frontales, il n'y a qu'après un long moment que l'orientation du flux d'air varie. En mode manuel j'ai également le sentiment qu'il n'y a que le choix de la sortie d'air qui est vraiment retenu, j'ai l'impression a l'oreille que la vitesse de ventilation est toujours regulé.

      Cdlt

    • @Crazyfrog69 Merci pour votre réponse, donc la clim auto de mon jogger ne fonctionne pas correctement, en mode auto, il n'y a QUE les buses centrales qui sont alimenté (flèche vers la droite sur bouton...), en revanche la régulation fonctionne toujours en "non auto" c'est bizarre...mais cela me suffit :=)

    • @Simmon En mode auto, sur une sandero 3, l'air est automatiquement envoyé vers les buses centrale, ou vers le pieds ou vers le pare-brise.

      En mode manuel,la clim automatique s'enlève et ne regule plus.

    • @Evy Ok, merci pour votre réponse, mais comme je n'aime, ni ma passagère, prendre l'air froid en plein visage, nous changeons passons en mode parebrise pieds, et la clim passe en mode manuelle. Cela ne fonctionnait pas comme cela avec mon ancienne auto. Mais bon, comme elle continue à réguler, cela n'est pas grave...

    • @Simmon Oui lorsque l'on choisit le mode auto, c'est le véhicule qui choisit le mode le plus adapté pour atteindre rapidement la température souhaitée. Nous pouvons orienter, baisser le soufflage manuellement et dans ce cas le mode auto s'enlève automatiquement.

      Il y a un tuto Dacia qui explique tout cela. Tout est donc normal ??

    • Voir la réponse suivante

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia