Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Climatisation manuelle en option ?

Bonjour, j'aimerais acquérir la SANDERO Ambiance TCe 90. Mais je ne comprend pas si la climatisation manuelle basique est incluse dans la voiture au prix de départ. Merci de me répondre si vous avez une idée

Consulter les 11 réponses à la question Climatisation manuelle en option ?

  • Bonjour. J'ai ce modèle et la climatisation manuelle Est comprise dedans. Bonne réception.
  • bonjour , a l'achat de mon véhicule , dacial me la proposée en option que je n'ai pris !
  • J'ai la sandero stepway 2012, la clim était comprise
  • Ambiance En plus : Radio-CD MP3 à commandes au volant, prises auxiliaire et USB. Bluetooth. Fermeture centralisée par télécommande. Vitres avant électriques. Cerclages chromés autour des aérateurs et du volant. Trois appuis-tête arrière. Lauréate En plus : Climatisation manuelle. Antibrouillards. Ordinateur de bord (sauf GPL). Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants. Siège conducteur et volant réglables en hauteur. Calandre aspect chrome satiné.
  • on me la proposée en option !
  • bonjour , a l'achat de mon véhicule , dacial me la proposée en option que je n'ai pris !
  • bonjour non pas dans l ambiance ( seulement en option ) . faut tabler sur prestige ou modele serie limitee intermediaire ( moi urban) actuellement sandero steepway explorer
  • Moi j'ai acheté une Sandéro "Music" où il y avait presque toutes les options. Mais j'ignore ce que propose "ambiance".
  • j'ai une finition lauréate avec la clim manuelle mais je ne sais pas à quoi correspond la finition ambiance ,desolé
  • aucune idée voir en fonction de la finition

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia