Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Climatisation manuelle

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle Sandero avec la climatisation manuelle. Test aujourd'hui avec les températures en hausse mais l'air qui sort a la même température que la clim soit active ou pas. Est-ce normal ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Climatisation manuelle

  • bonjour ,effectivement ,aprs le demarrage du moteur ,si vous metter la clim+la ventialation,vous devez attendre le compresseur de clim demarrer ( celui-ci est coupler sur le moteur quand vous demander de l air froid ) , si pas de difference apres ceci , il y as peu etre un manque de fréon dans la clim ou une fuite sur un raccord de clim ,si elle est neuve repasser par dacia , ceci doit etre pris en charge

    bonne journée ( pour infos j etais technicien en froid )

  • Robin a raison. Le liquide de refroidissement n'a aucune fonction dans la climatisation. Et attendre 15 mn est complètement farfelu.Clim manuelle enclenchée et ventilation en fonction. Vous devez sentir du froid presque instantanément.Si non, voir votre agent.
  • Pas de mode Eco, Liquide de refroidissement ok. Par contre je ne pensais pas qu'il fallait 15 minutes... je ressayerais demain. Merci pour vos réponse.

  • Il faut que la ventilation tourne. Ne pas être en "eco".
  • Bonjour,

    Interrupteur de clim enclenché, bouton sur position froid et ventilo en vitesse 1 ou 2, vous devriez entendre le compresseur de la clim s'enclencher 5 secondes après le démarrage du moteur de la voiture. Ensuite, placez un thermomètre de cuisine dans la bouche d'aération de l'habitacle pour constater si du froid arrive ou non.

  • bonjour , avez vous vérifier votre niveau de liquide de refroidissement ?

  • bonjour à tout hasard avez vous attendu assé longtemps 15 minutes environ pour constater la température de la clim

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia