Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Climatisation

Bonjour,

J'ai une question concernant un bruit qui survient lors de l'utilisation de la climatisation sur la nouvelle sandero stepway.

Quand la climatisation fonctionne, j'entend un bruit par dessus le fonctionnement normal de la clim qui revient régulièrement et qui dure quelques secondes (un bruit ressemblant à quelque chose se dégonflant), ce bruit s'entend dans les bouches d'aération centrales.

J'ai l'impression que cela le fait quand le compresseur s'enclenche. C'est la première fois que j'entends cela sur une voiture que je possède.

Est-ce normal pour ce véhicule ou est-ce un problème qu'il faut signaler (j'ai la voiture depuis 1 semaine) ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Climatisation

  • salut, merci pours vos réponses, du coup je pense que ce bruit que j'entends (en dehors du clac du compresseur n'est pas normal), je le signalerai lors de la révision.

  • Bonjour,

    pour mois pareil j'ai le clac quand le compresseur se met en route j'ai possé la question a mon concésionnaire il ma dit que c'était normal mais j'ai eu un autre problème qu'il est utile de savoir après 9 mois d'utilisation j'ai eu ma clime qui ne faisais plus de froid et quand il faisait chaud elle souflais tiede je me suis inquiété et le concésionnaire a vérifié et après renseignement a la sortie de l'usine le climatiseur n'est pas chargé a 100% mais a 60 ou 75% et du coup la clime ne fonctionne pas dans les meilleurs performance ils m'ont remis a la bonne pression en rajoutant le produit et tous est rentré dans l'ordre.

  • Bonsoir,

    Pas de bruit suspect,sauf le clac dans le compartiment moteur du compresseur qui se met en route .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia