Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Cliquetis CVT

Bonjour..

Je recherche des personnes rencontrant un bruit de cliquetis en décélération sur ma sandero CVT..

pour l'instant aucun rappel constructeur.

Merci pour votre retour pour ce genre de problème résolus ou non


Consulter les 2 réponses à la question Cliquetis CVT

    • Bonjour cliquetis termes employé en mécanique pour désigner le bruit des pistons lors d'une avance à l'allumage trop importante les moteurs sont d'ailleurs équipés d'un capteur de cliquetis qui commande au calculateur d'adapter l'avance si le capteur détecte des cliquetis trop important l'indice d'octane du carburant a aussi une importance sur le cliquetis ma question bruit de cliquetis, vibrations ,ou bruit d'échappement ? Peut être une mise à jour du logiciel du calculateur.Vérifier si le tube d'échappement ne passe pas trop près du châssis parfois a la décélération le Tube peut légèrement toucher j

    • @swing03 bonjour


      passage hier en concession pour l'instant plus ce bruit en décélération. Reprogrammation ça à l'air d'aller pour l'instant ... Affaire à suivre.

      Merci pour votre message


  • Bonjour, si le bruit apparaît sous les 2000 tours minutes c'est surement le problème de wastergate auquel a ma connaissance n'a eu de rappelle constructeur. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia