Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code autoradio.

Bonjour à toutes et à tous,

en juin dernier j'ai fait l'acquisition d'une Sandéro Stepway d'occasion, mais aujourd'hui (après remplacement de la batterie) je ne trouve nulle part le code pour réinitialiser mon autoradio. Le vendeur ne le possédait pas non plus. Quelqu'un d'entre vous aurait-il une astuce ?

En vous remerciant par avance.

Didier P.

Consulter les 6 réponses à la question Code autoradio.

  • Normalement, le code autoradio se trouve sur le bon de commande du véhicule...

  • Avec le numéro de la carte grise:


    1. Installez l'application My Renault sur un smartphone (l'application My Dacia n'est pas assez complète).
    2. Ajoutez votre Dacia comme nouveau véhicule.
    3. Allez dans Mon véhicule / Infos du véhicule / Informations / Code autoradio.
  • MON CODE USINE 2550

  • le code est note sur la facture d'achat de la voiture neuve!!!!!!!!

  • Bonjour,

    Si l'autoradio est monté dès la fabrication du véhicule (et pas ultérieurement), ce code peut être obtenu par un concessionnaire DACIA ou Renault car il y a une archive. Sinon, il doit y avoir une solution de secours accessible par un garagiste.

    Ce pb doit être courant et une solution de secours prévue.

    Pour la télécommande de fermeture des portes ou même avec les clés-cartes de démarrage, en cas de panne ou perte il y a des solutions de secours.

    Bien cordialement. F. B.

  • Bonjour.

    J'avais perdu mon code radio et, après changement de la batterie, je suis allé chez Renault Minute, où ils l'ont retrouvé grâce à l'immatriculation.

    J'espère que cela pourra fonctionner pour vous aussi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia