Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour j'ai acheté ma Dacia Sandero 3 stepway en 2022 et je suis à la recherche du code autoradio mais il n'est pas sur ma facture ni dans la notice pourriez-vous m'aider svp

Consulter les 2 réponses à la question Code autoradio

  • Bonjour,

    Sur une Sandero 3, pas de code autoradio mais un système antivol beaucoup plus efficace (l'appareil est définitivement appairé au véhicule lors de la fabrication et ne peut pas être transféré sur un autre de manière simple).

    Il est donc inutile de rechercher un code inexistant qui ne sera jamais demandé par l'appareil.

  • Bonjour. Je vous rassure car moi même j'ai une Sandero 3 ECO-G qui m'a été livrée le 7 juillet 2022 et je n'ai pas le code autoradio. La première chose que j'ai fait c'est de regarder ma facture mais aucun code. Je suis passé chez Renault/Dacia et par le biais de l'informatique, ils ont effectué des recherches et là encore pas de code. J'ai téléphoné au service relation client Dacia et j'ai été mis en relation avec le service qui s'occupe des multimédias. Toujours pas de code. Conclusion d'après ce service il n'y a pas de code. J'ai eu plusieurs Dacia avec le Média Nav et le code était toujours inscrit sur les facture.

    Très bonne fin de journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia