Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code autoradio

Question résolue

Bonjour ! J'ai changé ma batterie (qui était d'origine). Or je n'ai plus le code de mon auto radio !.

A priori, je devais le retrouver sur my dacia, mais non.!

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'un code quelconque qui fonctionne ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Code autoradio

• Réponse jugée utile

Bonjour , code spécifique à chaque autoradio . Si le code donné sur m'y dacia ne fonctionne pas c'est que votre autoradio a été remplacé par un autre . Il existe des applications qui avec le numéro de série du poste vous donnent le code ( pour cela il faut évidement sortir l'autoradio de son emplacement .

• @Pk3 Effectivement, j'ai démonté et fait tout comme il faut ! Ça a fonctionné ! Le plus long à été de démonter ! Merci !

• @Merco Merci ! Je vais donc démonter la radio !

• même problème renault sont perdu sur se problème car changement en2020 du système demande devis car mois il veulent change la tablette 800 euros

• @patrick30 Bonjour. J'ai tout réussi sans payer !

J'ai démonté la radio et trouvé un code sous le code barre. Il se termine par une lettre et trois chiffres (exemple U345).

Ensuite j'ai téléchargé "calculateur de code radio" rentré le code U345. Cela m'a donné un autre code à 4 chiffres. Ces 4 chiffres rentres dans ma radio, tout fonctionne ! J'ai aussi testé avec une autre application et cela m'a donné le même code.

Précision : je n'ai pas eu à payer.

J'espère vous avoir été utile !

Philippe.

• @patrick30 800 euros ? Super ! 

• bonjour , j'ai eu ce problème et pour avoir le code de votre radio il vous faudra aller chez Renault qui est à même de vous le retrouver avec votre carte grise.. si votre radio est bien d'origine sinon on devra vous en donner un autre..

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.