Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

code de securité

bonjour
Comment obtenir le code de securité de l'ordi de bord .Pour faire débosseler mon vehicule ( apres grele) mon garagiste à débranché la batterie ce qui a deconnecté l'ordi de bord et je n'ai pas le code de securite a l'achat de mon vehicule on ne me l'a pas donné
merci

Consulter les 5 réponses à la question code de securité

  • Bonjour,

    installez l'application MyDacia sur un smartphone et enregistrez votre véhicule.

    Le code est dans Mon véhicule / Infos du véhicule / Code autoradio.

    • @jp.s23166321 J'ai la sandero 2 et 3 stepway ; ce que vous dites est vrai pour la 2. Pour la récente 3, rien n'apparait après le numéro d'immatriculation !

  • Bonjour, moi j'ai démonté le medianav (pas très compliqué si on a ce qu'il faut pour les vis torx, voir ici https://www.youtube.com/watch?v=zxaqAvAsVp0), installer une appli sur son tél pour retrouver les codes ("code radio pour radio dacia") par exemple et scanner le code barre (ou rentrer le num de série) : ça a très bien marché pour moi !

    Et ça montre l'inutilité absolue de ces codes de sécurité...

  • ... il n y a que votre garagiste qui peut vous dépanner, il a les instruments électroniques pour !

  • bonjour voir directement avec le concessionnaire dacia

    bonne journée


  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème après avoir changé la batterie. J'ai un code sur la facture d'achat du véhicule mais il n'a pas fonctionné. Nous sommes allés chez Renault pour une révision du véhicule et le garage a mis le code. Ça fonctionne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia