Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code erreur 04020 persiste après changement catalyseur

Bonjour à toutes et tous, j'ai un gros problème avec ma dacia sandero essence de 2017 : voyant moteur allumé, elle ne passe pas le CT cause pollutiin

La concession Renault me change

1- la sonde oxygène (277€) = voyant moteur se rallume

2- le catalyseur (1100€) = je passe la contre visite et toujours problème pollution et le voyant se rallume ??


Maintenant le garage Renault me dit que c'est à cause du pot catalytique adaptable qu'ils m'ont installé (1100€ avec la MO et la sonde lambda) et que j'aurais du opter pour la pièce d'origine (1800€ idem)

Est ce que quelqu'un a connu ce genre de problème ? Ou connaît la solution ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur 04020 persiste après changement catalyseur

  • Bonjour Karunesh, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service relation client sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/contactez-nous.html Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre problème. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
  • Bonjour

    J'ai exactement le même problème avec ma Sandero de fin 2018…

    Avez-vous trouvé une solution?

    • @Agnes J'ai toujours le même problème, mais j'ai réussi à faire passer le contrôle technique à ma voiture, en l'amenant dans un établissement où elle a eu un nettoyage à l'hydrogène et ensuite des produits dans le réservoir d'essence, suite à ce traitement le voyant moteur s'est éteint et je lui ai fait passer le contrôle technique, et ça a été OK. Ceci dit depuis le voyant s'allume et s'éteint en alternance, je ne mets plus de carburant E10, je pense que le changement de peau était totalement inutile et que j'ai dépensé 1400 € pour rien. Le garage ne veut rien savoir, alors je reste avec ma voiture qui a toujours ce problème mais au moins pour 2 ans j'ai le contrôle technique.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia