Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

CODE IDENTIFICATION

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de changer la batterie sur ma voiture acheter d'occasion et je ne sais comment faire pour trouver le code d'identification? avez vous une solution a me proposer merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question CODE IDENTIFICATION

  • bonjour, le code se trouve sur la facture d'origine, votre vendeur doit l'avoir, et la procédure est dans le livret mode d'emploi de l'auto radio, votre vendeur doit vous le donner. bonne journée.

  • bonjour.

    moi aussi je viens de" changer ma batterie sur une stepway immoblisée dans mon garage j'ai du faire venir un depanneur qui me l'a changée car c'est une batterie spéciale pour les véhicule avec le start and stop et il m'a communiqué le code radio mais je ne sais pas comment il a fait

  • Bonjour, il existe une application pour retrouver le code de l'autoradio "dacia radio code calculator", c'est gratuit !

    Bon courage !

  • Bjr,

    Si c'est une voiture d'occasion,il faut regarder dans tous les papiers et vous devez avoir quelque part de noter "C.A.R"puis un numéro à 4 chiffres,c'est ce numéro qu'il vous faut.

    Quand j'ai acheté ma voiture c'est sur la carte de garantie ou demander à l'acheteur s'il ne vous a pas remis et de vous communiquer le C.A.R

  • bonjour allez chez renault avec la carte grise il vous donnerons le code
  • Bonjour.

    Si cette information ne se trouve pas dans les documents remis par le vendeur du véhicule, vous devriez demander à ce dernier de vous la procurer. A défaut, vous pourriez peut-être demander à un garagiste de vous expliquer comment faire..

    Bon courage, bonne chance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia