Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12251 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

code pin autoradio non fonctionnel

Bonjour.

J'ai un Sandero 2 d'occasion, hier plus de batterie, j'ai pu démarrer dans une côte. L'autoradio me demande le code PIN. Je ne l'ai pas, j'ai téléchargé l'App my dacia qui m'a donner le code. Ce code ne fonctionne pas?

Auriez vous une solution.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question code pin autoradio non fonctionnel

• Bonjour, tout bétement aller chez un concessionaire Renault qui va vous le donner gratuitement.

• Bonjour

Allez chez un concessionnaire avec la carte grise, en principe ils vous le donneront.

• @Le Gaulois Bonjour,

Si vous n'avez pas pu recalculer le bon code avec les étiquettes, vous êtes mal. Cela indique que le propriétaire précédent a modifier volontairement ce code (pas simple, mais faisable) et qu'il faut aller le chercher directement dans la base de registre à grand coup d'outil informatique (pas certain qu'il ne faille pas intervenir sur la carte mère pour entrer en communication d'ailleurs, mais bon, s'il vous demande le code c'est qu'il démarre de façon fonctionnel, on doit pouvoir intercepter la phase de boot).

Bref, si vraiment le calcul depuis le code de l'étiquette n'a pas fonctionné, allez sur le forum de msieurlolo, dans la section Les systemes multimedia embarqués puis Medianav pour y poser votre question, ils vous fourniront tout le nécessaire (pour les cas désespérés (qui n'est pas le vôtre), ils peuvent même réparer).

• @Dosand Merci , j'ai essayé toutes les autres options même le démontage du poste.

• Pour nous le code est quatre fois le chiffre 0

• @mich44363314 Les 4x0 et 1234 sont les premiers que j'ai fait lol merci.

• J'ai eu le meme probleme la concession Dacia m'a donne le code pour repartir

• Si le code fourni par MyDacia ne fonctionna pas, c 'est que le medianav a été remplacé.

On peut trouver le code lié à ce medianav en Le démontant. On trouve enuite la sérire commençant par 2811. On prend les 4 derniers caractères 1lettre et 3 chiffres. On installe ensuite un calculateur de code dacia ou Renault et on peut déterminer le code de l'appareil. C'est plus long à expliquer qu'à faire.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.