Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

code pin svp

Bonjour,

Suite à un changement de batterie ,je ne peux plus utiliser mon autoradio car je ne connais pas le code. Pouvez vous m'aider?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question code pin svp

  • Code medianav Duster demandé suite à panne ou changement de batterie


    3 situations


    1) On possède sa facture d'achat. Sur cette facture se trouve le code à 4 chiffres de l'autoradio à droite des lettres CAR.



    2) On de dispose pas de sa facture d'achat (elle a été égarée, on est en vacances etc)


    2.1 On est prêt à démonter son poste


    a) On démonte son poste et on regarde sur les étiquettes la séquence qui commence par 2811, les 4 derniers caractères : 1 lettre + 3 chiffres

    constituent le précode de l'autoradio. Parfois, plus rarement la séquence commence par 8200. Dernière possibilté

    le précode peut se situer à gauche de l'indication SECURITY.


    b) Installer sur son smartphone l'application Dacia calculator ou Renault calculator. Ces applications donnent alors le code à 4 chiffres

    qui correspond au précode.



    2.2 On ne souhaite pas démonter son poste


    a) Il faut installer sur son smartphone androïd l'application "My Renault".


    b) Ensuite on entre dans cette appli et on saisit son code VIN, ce dernier se trouve sur la ligne E de la carte grise.

    Il est également gravé sur la voiture et figure, par ailleurs, sur la facture d'achat.


    c) Il convient ensuite de regarder la section "Mon véhicule" puis le sous-menu "Caractéristiques", le code de l'autoradio

    est indiqué sur la dernière ligne.


    3) On ne dispose ni de son code, ni de son précode, on ne veut pas démonter son poste, on ne veut pas installer et/ou utiliser

    des applications sur son smartphone.

    Dans ces cas là, la seule solution est de rendre visite à un concessionnaire Renault.

    Ce dernier déterminera le code et vous le communiquera gratuitement ou non ...

  • Dans le guide d'utilisation

  • Bonjour . Le code est sur la facture d'achat du véhicule, et si occasion il suffit de demander au sav garage avec la carte grise..

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Il ya une numéro à noté derrière le poste , puis vous aller sur Internet vous devriez trouvé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia