Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code Radio reçu par l'application Dacia pas reconnu

Bonjour,

Apres des mois, j'ai reconnecté la batterie de ma Dacia Sandero et utilisé le code radio obtenu par l'application Dacia.

J'écris les 4 chiffres comme expliqué dans différents vidéos YouTube et je confirme avec pression prolongée sur le numéro 6

Toutefois, la radio ne reconnaît pas le code.

Serait il possibile que le code obtenu par l'application Dacia ne soit pas bon ?

ou bien, serait il possible de l'avoir modifié ?

Merci à Toutes et à Tous

Consulter les 3 réponses à la question Code Radio reçu par l'application Dacia pas reconnu

• Bonjour,

Pour être certain d'avoir le code d'origine d'un autoradio monté d'origine, installez l'application MyDacia sur un smartphone, enregistrez votre véhicule, le code est dans Mon véhicule / Infos du véhicule / Code autoradio.

Evidemment, si l'autoradio a été remplacé, c'est mort. Là, il faut tomber la face avant et rentrer le numéro dans les logiciels de calcul de code Renault. Mais, là encore, il est possible de modifier le code embarqué à la valise et là, pas le choix, c'est passage chez le concessionnaire qui, s'il est doué, pourra le lire.

On peut aussi passer par une interface ODB pour aller chercher directement le code à l'aide d'un logiciel comme ddt4all mais là, il faut un minimum de connaissance en informatique pour aller le trouver au bon endroit.

• Bonjour, allez chez dacia et avec le numéro d immatriculation et ils me l'ont donné gratuitement. Bonne journée

• Bonjour

Le code radio est vendu 40€00 chez Renault. Le mieux est de passer chez Renault pour voir si vous avez le bon code

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.