Le à
Pour ma part mon code était dans le livre qui était dans la voiture lors de mon achat
Bonjour a tous ,
Voila j'ai déposé ma batterie pour la rechargée , et au remontage la radio ma demande le code !
ma Dacia Sandéro a une radio classique vendue avec le kit vitre élec , le vendeur le jour de la réception m'a dit le code mais je ne l'ai pas noté , alors j'ai fais le 0000-1111-1234 sans succès , bref il s'agit d'un code usine basic mais quelqu'un d'entre vous aurait ce fameux code ????
Je vous remercie si vous avez la solution
Dami One
Pour ma part mon code était dans le livre qui était dans la voiture lors de mon achat
Bonjour
Mon garagiste a retrouvé mon code le mien est 1030 essayeai le si ça peut vous aider
Bonjour,
Mercie a tous , j'ai effectivement trouvé le code en rouge et surligné sur la liste d'entretien que m'avait donné Dacia , encore merci de m'avoir guidé , et si je ne l'avais pas trouvé ... direction le concessionnaire , du coup je l'ai, noté sur la notice de la radio dans la voiture .
Je vous souhaite a tous une très bonne journée
Bonjour, comme dans le commentaire précédent, munissez vous de la carte grise du véhicule, téléphoner à votre concessionnaire.
Bonjour, Il vous faut contacter le garage ou vous avez acheté votre voiture, ils vous le donnerons.
Bien cordialement
Bonjour à tous.
Perso, j'ai eu le code écrit sur la facture lors de l'achat du véhicule. Vérifiez la facture c'est écrit à part en petit "code radio".
BBonne journée.
Bonjour, chaque poste de radio a un code propre à lui même, le vendeur a dû le noter sur ton livret d'entretien le jour de l'achat du vehicule, autrement direction concessionnaire Dacia pour demander le code.... bonne journée.