Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code radio

Bonjour a tous ,


Voila j'ai déposé ma batterie pour la rechargée , et au remontage la radio ma demande le code !


ma Dacia Sandéro a une radio classique vendue avec le kit vitre élec , le vendeur le jour de la réception m'a dit le code mais je ne l'ai pas noté , alors j'ai fais le 0000-1111-1234 sans succès , bref il s'agit d'un code usine basic mais quelqu'un d'entre vous aurait ce fameux code ????


Je vous remercie si vous avez la solution


Dami One

Consulter les 7 réponses à la question Code radio

  • Pour ma part mon code était dans le livre qui était dans la voiture lors de mon achat

  • Bonjour

    Mon garagiste a retrouvé mon code le mien est 1030 essayeai le si ça peut vous aider

  • Bonjour,


    Mercie a tous , j'ai effectivement trouvé le code en rouge et surligné sur la liste d'entretien que m'avait donné Dacia , encore merci de m'avoir guidé , et si je ne l'avais pas trouvé ... direction le concessionnaire , du coup je l'ai, noté sur la notice de la radio dans la voiture .


    Je vous souhaite a tous une très bonne journée

  • Bonjour, comme dans le commentaire précédent, munissez vous de la carte grise du véhicule, téléphoner à votre concessionnaire.

  • Bonjour, Il vous faut contacter le garage ou vous avez acheté votre voiture, ils vous le donnerons.

    Bien cordialement

  • Bonjour à tous.

    Perso, j'ai eu le code écrit sur la facture lors de l'achat du véhicule. Vérifiez la facture c'est écrit à part en petit "code radio".

    BBonne journée.

  • Bonjour, chaque poste de radio a un code propre à lui même, le vendeur a dû le noter sur ton livret d'entretien le jour de l'achat du vehicule, autrement direction concessionnaire Dacia pour demander le code.... bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia