Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

code radio

bonjour a tous comment puis-je récupérer le code radio (media nav ) sur sandero stepway de 2022 j,ai entré toute les coordonnée de ma voiture sur my dacia il y a beaucoup d,informations mais le code n,y est pas y a t il une autre solution ? merci a tous pour vos réponse et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question code radio

  • Bonjour,


    Sur une Sandero III, il n'y a pas de code radio pour le MediaDisplay / MediaNav (MN4) contrairement aux anciens modèles (MN1, MN2 et MN3).

    Par contre, il y a un système antivol qui bloque l'appareil s'il est appairé avec un autre véhicule (bon, contournable, même si ce n'est pas simple).

  • Bonjour,

    j'ai eu le même souci......rendez-vous pris à la concession....obtenu code d'authentification que j'ai noté sur le manuel média -nave-

    Courage !

  • Bonjour. Ma Sandero 3 Essentiel m'a été livrée le 7 juillet 2022 et tout comme vous, je n'ai pas le code autoradio du Média Display que j'ai pris en option. Normalement le code autoradio doit se trouver sur la facture d'achat de votre véhicule en haut et au milieu de cette facture mais personnellement je ne l'ai pas. Je suis allé chez Renault/Dacia et pour ce qui me concerne ils non pas trouvé ce code sur leur informatique. Pour vous, s'agissant d'un Média Nav, je vous conseille de passer chez Renault/Dacia ou de téléphoner au numéro ci-dessous. Bonne fin de journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia