Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code radio

Bjr a tous j ai sandero 2016 suite changement de batterie la radio me demande 1 code malheureusement l ayant acheter d occasion je n ai pas les papiers du vehicule ,pourtiez vous m aider d avance. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Code radio

  • Bonjour

    Vous avait 2 solutions

    1/ demandé au vendeur si il le connaît

    2/ rdv chez Dacia

    Voilà

    Bonne journée

  • Bonjour, en effet depuis 2020 il n'y a plus de code Radio sur les Sandero. en 2016 il y en avait un, ce code est inscrit sur la facture d'origine du véhicule, demandé le au premier acheteur. S'il ne le possède plus retournez voir votre concessionnaire il devrait le retrouver avec la traçabilité dans les systèmes informatiques.


    Personnellement, en tant que collaborateur dev la Marque, j'enregistre tous les codes importants qui pourraient m'être demandés après la vente de mon véhicule, à savoir, le code Radio si existant, le code des clefs, le code des antivols de roues .... etc

    Ainsi que le double de la facture sur laquelle se trouvent d'autres informations et dates importantes.

    Je conserve également un double du livret de Garantie et d'entretien .....

    Je ne vous dit pas combien de clients j'ai pu dépanner !!!

    Bonne chance à vous.

    La prochaine fois passez par mes soins pour acquérir un véhicule !

  • Bonjour.

    Ce code est donné lors de l'achat du véhicule neuf. N'avez-vous pas ce code dans les papiers donnés par le vendeur ? Si non essayez de le recontacter pour l'avoir.

    • @sidi65443116 Relis ma question,merci

  • Télécharge l'application Dacia et tu renseignes les infos du véhicule, tu y retrouveras le code de l'autoradio

    • @didiet

      Tu vas dans infos du véhicule et le code est là.

    • @didiet Pas du tout, tu télécharges l'application My Dacia il ne demande a aucun moment de payer, tu dois te tromper d'application !

    • @st.c22456622 A la fil il te reclame 10€

    • @st.c22456622 Ok merci,j vais regarder

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia