Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code Vin= fabrication voiture?

Bonsoir j ai commandé dacia Stepway eco g gris comète le 5 juin livraison au 31 octobre j ai reçu code Vin le 12 juin est ce que ce code Vin valide la commande et que la voiture est en fabrication si oui pourquoi suivi commande sûre Dacia est toujours grisé ? Merci pour vos réponses bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Code Vin= fabrication voiture?

  • Désolé, Véro , mais je n'ai malheureusement pas la réponse !

    Cordialement .

    • Pour compléter ma réponse.
    • STEPWAY ( fabriqué à Tanger) ,confort, full options, atacama. commandé le 28/01/2021.
    • Passé de l'état commande à "fabrication" il y a 2 mois
    • Il y a 15 jours environ, passé de "fabrication" à "en cours de transport" et 3 heures après en "bientôt disponible".
    • Renseignement pris auprès de mon concessionnaire mon véhicule serait arrivé seulement au port de Fos sur mer, il y a 3 jours. Il y a un gros décalage entre les infos en ligne et les infos du concessionnaire
    • Bien à vous
  • Bonjour


    Le VIN valide bien la commande prise en compte.


    Vous pouvez dés à présent le saisir dans my Dacia. Si vous n'avez pas encore de compte, créez en un et ensuite faire le choix ajouter (+).


    Ne vous attendez à avoir toutes les étapes, mais simplement les grands lignes, c'est pour cela que le plus fiable pour suivre votre commande c'est d'appeler votre concessionnaire régulièrement, car il a plus d'informations que vous.


    Cordialement

  • Bonjour,


    C'est normal que tout sois grisé, cela va prendre un certain temps pour que cela passe au vert, 3 mois dans mon cas.


    CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia