Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code wifi sur sandero 3 neuve

Bonjour,

Qui peut m'aider à trouver le code wifi de ma sandero.

Je cherche à me connecter avec mon Huawei P30Pro sur ce wifi et je ne sais pas où trouver ce fameux code wifi..

rien sur la facture, une idée ?

Normalement dans ma version le CarPlay et android Auto fonctionnent en Wifi et USB

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Code wifi sur sandero 3 neuve

• BONJOUR moi j'appuie sur le téléphone vert il doit être marque recherche periferique j'allume mon portable et si le portable est en bleutooth il cherche la connection et l'enregistre ou vous trouverer votre réponse sur le manuelle de poste radio

• Comme vous n'avez pas un Samsung, il faut minimum Android 10 pour que ça fonctionne (et encore, ce n'est pas garanti).

Et c'est le MediaNav qui gère le Wifi (le MediaDisplay ne gère pas la réplication sans fil) mais il faut d'abord appairer le smartphone en Bluetooth pour se voir proposer la réplication WiFi et Android Auto / Carplay.

• merci de vos retours, effectivement je confirme avec Apple iOS ça fonctionne du 1er coup en commençant par l'appairage bluetooth et en validant le CarPlay à partir de l'écran du MediaNav directement. Par contre avec mon Huawei je n'arrive pas à avoir ce menu sur le MediaNav malgré que le wifi du smartphone détecte bien celui du MediaNav. Sinon l'autre solution est de mettre le câble et ça marche avec le Huawei (pourtant en Android 10). Bilan, pas besoin de code wifi et il faut attendre une majorité pour Android

• Fonctionne en Bluetooth, il faut appairer les appareils en suivant les instructions.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.