Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

coffret amovible et GPL

Bonjour à toutes et à tous, petit retour sur utilisation de mon sandero eco g 100:

En terme de retour sur les premiers kilomètres effectués le ressentis à l'utilisation serait que le coffret amovible qui se trouve entre les 2 sièges avant gène un peu pendant la conduite, pour la bi carburation seule contrainte, en température extérieur froide, au démarrage le mode GPL se commute quand le moteur est monté en t°.

Bien à vous.

Consulter la réponse à la question coffret amovible et GPL

  • Bonsoir,


    Qu'appelez-vous coffret amovible ?


    Pour la bicarburation, le moteur démarre toujours à l'essence, même en température extérieure clémente, puis passe sur le gpl une fois la température moteur adéquate.

    Ce n'est donc pas un inconvénient, sauf que par temps froid la montée en température du moteur est plus longue.

    C'est une caractéristique du gpl, le démarrage quelque soit les marques ne peu ce faire en mode essence.


    Cdt

    • @jjpqr64170 Merci de votre réponse,

      Vous parlez certainement de l'accoudoir avec un rangement dessous. Si cela est une coffre amovible, et qu'il vous gène vous pouvez l'enlever, non ?

      Je n'ai pas cet équipement, mais l'accoudoir simple, que je trouve bien pratique.

      Cdt

    • @DPP La boîte de rangement entre les 2 sièges à l'avant.


      Cdt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia