Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Combien de kilomètre voiture sandero neuve

Bonjour, Jai acheter une sandero techroad je lai eu jeudi en concession et comme le compteur n'étais pas actif quand je lai prise je me suis rendu compte en rentrant chez moi quelle avait déjà je pense plus de 50kilometres,sachant que jai meme pas 10 km de la concession a chez moi.Est ce que c normal car pour moi c maximum 10 kilomètres pour les voitures neuves mais immatriculé plus de 6mois et pour ma sandero neuve non immatriculé sortie d'usine ca doit être 0 kilomètres, non? jai demander en concession on ma répondu que cetais normal mais je m'interroge car quand je vois les anciens commentaires 2018 c 10 kilomètres,8kilometres..en plus en de ca elle a une rayure de peinture au coffre et le siège abîmé...je suis partie direct sans regarder avant l'état du vehicule
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Combien de kilomètre voiture sandero neuve

• Jai aucuns recours pour ma sandero neuve avec tous ses kilometres déjà au compteur car je n'avais pas vu en la prenant a la concession...moi aussi elle fais des accélérations de temps en temps et des ptits coups a coups sur la route jattends de voir quand elle sera rodée( on m as dit a 1000km pr le rodage) et si ça passe pas ses accélérations je cherche pas je vais direct voir le garage dacia

• la mienne elle avais 31 kilometres et elle resté accelérée

• BONJOUR

Mon véhicule neuf avez 6 KMS dans la concession ;fabriqué à TANGER et après le bateau puis le camion là emmené en concession voilà.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.