Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Combien de temps dure la récupération du véhicule

Bonjour,

vendredi le concessionnaire m'a appelé pour m'informer que mon véhicule était disponible et que je devais les rappeler pour convenir d'un rendez-vous.

Je m'adresse à ceux qui ont déjà récupéré un véhicule, combien de temps dure la livraison ?

Je travaille beaucoup donc il faut que je puisse trouver un moment dans mon emploi du temps pour aller la récupérer.

Je vous remercie par avance,

Bonne journée à vous tous

Consulter les 3 réponses à la question Combien de temps dure la récupération du véhicule

  • Merci beaucoup Dede d'avoir répondu à ma question.


    Concernant Gegegege, il faut bien que je travaille pour pouvoir financer ma nouvelle voiture. De plus, vos propos sont inappropriés lorsque vous ne connaissez pas les circonstances. J'attendais une réponse comme celle de Dede afin de pouvoir m'organiser pour bien évidemment ne pas être pressé durant la récupération de mon véhicule pour que ce soit, comme vous l'avez si bien dit, un moment de plaisir.


    Je vous souhaite par ailleurs, respectueusement, une bonne journée.

  • Bonjour, il vous faudra compter une bonne heure et demi surtout si il y a une reprise de véhicule

    J'espère vous avoir répondu

  • Bonjour


    A ce moment-là ce n'est pas la peine de commander un véhicule si vous ne prenez la peine d'y consacrer un peu de votre temps. En ce qui me concerne l'achat d'une voiture et sa livraison sont des moments de plaisir.

    Je ne répondrais donc pas à votre question. Si vous avez le temps tout est dit sur les forums.

    Bien à vous


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia